univers-du-pc
Visiteurs : 1 | Connecté : 0 | Inscrits : 74 |
Accueil
Contact
Forum
Download
Votre Avis
Forums de l'univers du pc
Vous êtes ici ---> univers du pc > Forums > Matériels > Lecture sujet
Sujet : Installation pilote carte Smart Array 8 channel SAS RAID Con
Naviguation rapide

Connexion : Login : Passe :

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Page : 1
Auteurs Messages
Paquitog13 : Hors ligne Posté Le 16/02/2014 à 16h02
Membre

Envoyer Ajouter Message
Bonjour,
J’ai récupéré un serveur HP Proliant ML 110 G5.
Il est équipé à l’origine de Windows Serveur 2003 64bits.
J’aimerais réinstaller Windows 7 à partir d’un cd d’installation car je n’ai pas les cd d’origine.
Problème : lors de l’installation, aucun disque dur n’est détecté. En effet, cet ordinateur est équipé de deux disques durs, montés sur une carte Smart Array 8 channel SAS RAID controller, modèle E200.
Un message indique que si des pilotes de gestion de carte sont nécessaires, il faut les insérer dans le lecteur A pour pouvoir continuer l’installation.
Premier écueil : j’ai cherché sur le site HP le pilote pour le télécharger mais il y a une centaine de fichiers différents et je ne sais pas lequel prendre. Quelqu’un peut-il me dire lequel ?
Voici l’adresse de la page HP dédiée aux pilotes :
http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=3182562&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D1113%257CswLang%253D17%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken#Micrologiciel%20-%20Stockage%20sur%20disque%20SAS.
Deuxième écueil : il n’y a pas de lecteur de disquette sur le HP Proliant.
Comment m’y prendre ? Dois-je mettre le pilote sur le disque d’installation Windows ? Dans un répertoire spécifique ?
Puis-je les mettre sur une clé USB et l’insérer au moment lorsque le message apparaît ? Cela va t-il marcher ?
Merci pour votre aide !


Page : 1
Retour Remonter
0.727157 secondes | 3 Requêtes A propos de Univers-du-pc : Plan Site | Faire un Don | Partenaires | CNIL 1058315 | Charte | CGU | Contact
Copyright © 2003 - 2009 Universdupc Group - Tous droits réservés. - Tous les sites Universdupc